LPG Visage

Véritable fitness de la peau, endermologie visage réveille la synthèse naturelle des substances essentielles de jeunesse. La tête de soin brevetée LPG exerce des micro-battements sur la surface de la peau pour la gymnastiquer et réactiver le processus de synthèse du fibroblaste.

Au fur et à mesure des séances, la peau est visiblement redensifiée et repulpée de l'intérieur. Les rides et ridules s'estompent visiblement (87%) tout en préservant l'expression naturelle du visage.

Combler les rides : la peau perd de la densité et s'affine, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D'autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

Clarifier le teint : le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la microcirculation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s'accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.

Raffermir la peau : La peau perd de sa densité, s'affaisse. L'ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage.

Déstocker le double menton : peu esthétique, le double menton concerne aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage. Il résulte généralement d'une accumulation d'amas graisseux mais il peut aussi s'accompagner d'un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d'élastine naturelles.

 

 

 

 

 

Page précédente : LPG ou Cellu M6 Page suivante : LPG Corps